Le site du Théâtr'enfant

CABARETTO 2012

adap­ta­tion de la pièce de Stéphanie Tesson et Frédéric Saurel

Au Cabaretto, il y a des chants, des acro­ba­ties et des cou­leurs jusqu’au jour où le colé­ri­que Baraquetto ren­voie le jeune Pipo. Plus de comé­dien, plus de spec­ta­cle ! Le Cabaretto va fer­mer. Mais il reste un numéro pos­si­ble et Pipo le connait. Avec la com­pli­cité de ses amies Pochette et Flamenca, il va réa­li­ser celui où il est ques­tion de confiance, d’humi­lité, d’amour et de magie !!! À la fois drôle et pro­fond, Cabaretto décrit les rela­tions humai­nes au sein d’une troupe de comé­diens en révé­lant les dou­tes et les inquié­tu­des mais aussi l’ingé­nio­sité et la soli­da­rité qui y règnent.


Avec

ANAËLLE COLMOU, CLÉMENCE DESSEAUVE, ERWAN THOURET JUSTIN CHEDEVILLE, LISA MONFERRAN, MAUD EGROT MICKAËLLE DENIS, ANA MIRANDA , NATACHA RAJ, PIERRE GUILLEMOT, ZACHARIE FAYETTE,

Mise en scène : Colette Rivaud et Vanessa Sicard Décors et lumiè­res : Jean-Pierre Decressin

Cette pièce peut-être inter­pré­tée, à votre demande, pour les comi­tés des fêtes, les écoles, les sal­les de théâ­tre et les noëls de col­lec­ti­vi­tés.

Si vous dési­rez pren­dre connais­sance des condi­tions de contrat, vous pou­vez contac­ter

Théâtr’enfant Mairie de Sardent 23 250 Sardent

tél. : 05 55 64 58 76

par mail

L’asso­cia­tion Théâtr’enfant est sub­ven­tion­née par la com­mune de Sardent, la com­mu­nauté de com­mu­nes (CIATE), la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, le Conseil Général, la Fédération Départementale de Théâtre, le Conseil Régional, la Direction Régionale des Affaires Culturelles. Elle est agréée par la Jeunesse et Sports.


Article précédent :

Article suivant :


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Accueil | Mentions légales Réalisation: deambulations.eu
© Théâtr'enfant 2008-2009