Le site du Théâtr'enfant

Les Jeux de l'Amour et du Hasard 2013

Adaptation Théâtr’ado 2012/2013

Promise à Dorante, Silvia obtient la per­mis­sion de sa mère de faire la connais­sance de son pré­ten­dant sous le dégui­se­ment de sa ser­vante Lisette qui pren­dra le rôle de sa maî­tresse. Lorsque Dorante se pré­sente en lieu et place de son valet Arlequin qui endosse les vête­ments de son maî­tre, les cou­ples sont pris à leur pro­pre piège. Sous le regard éclairé d’une mère bien­veillante et les raille­ries amu­sées d’un grand frère Mario, les qui­pro­quos bous­cu­lent les conve­nan­ces. Les pro­ta­go­nis­tes répon­dent en faus­sant la donne et en jouant la comé­die jusqu’à se per­dre dans ce sub­til jeu de hasard.


Avec

ANAÏS CLERC MARIE LIMOUZIN PAULINE LECLERC VALENTINE PHILIPPON ZOE SECHE et JOACHIM THOURET

Adaptation, mise en scène, lumiè­res, décors et cos­tu­mes Jean-Pierre Decressin et Colette Rivaud, Vanessa Sicard.

Cette pièce, comme celle du Théâtr’enfant, peut-être inter­pré­tée, à votre demande, pour les comi­tés des fêtes, les écoles et col­lè­ges, les sal­les de théâ­tre et les noëls de col­lec­ti­vi­tés. Si vous dési­rez pren­dre connais­sance des condi­tions de contrat, vous pou­vez contac­ter

Théâtr’ado -Théâtr’enfant Mairie de Sardent 23 250 Sardent tél. : 05 55 64 58 76 thea­tren­fant@o­range.fr

L’asso­cia­tion Théâtr’enfant, reconnue d’inté­rêt géné­ral, est agréée par la Jeunesse et Sports. Elle reçoit l’aide de la com­mune de Sardent, la com­mu­nauté de com­mu­nes (CIATE), la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, le Conseil Général de la Creuse, la Fédération Départementale de Théâtre, le Conseil Régional du Limousin et la Direction Régionale des Affaires Culturelles.


Article précédent :

Article suivant :


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Accueil | Mentions légales Réalisation: deambulations.eu
© Théâtr'enfant 2008-2009